98%
De clients satisfaits
20%
D'économies réalisées
+21 000
Véhicules exportés
26 années
D'expérience à votre service
Vous souhaitez acheter un véhicule de collection, et c'est tout à votre honneur. Cependant, je vous déconseille d'acheter uniquement un prix. Certains clients disent "j'ai un budget et je ne veux pas le dépasser". Certes oui tous les clients ont un budget maximal, toutefois, celui-ci n'est pas toujours réaliste quand à la qualité espérée.
En 1956, General Motors donne pour
la première fois l'appellation Impala pour un concept-car Corvette. En
effet, à la vue du succès du coupé bi-place Corvette, Chevrolet imagine
rendre la sportive en pseudo-familiale de 4 places. Présentée au
Motorama cette année là, elle ne passera pas en production tout
simplement à cause de la catégorie bâtarde qu'elle représent...
Modèle très récente, la Chevrolet Equinoxe est créée en 2004 pour répondre à la demande croissante de SUV plus petits et moins chers.
Chevrolet se lance donc dans le marché des Crossover et réussi pas mal son pari. Ce 4x4 urbain, comme on a coutume de l'appeler, présente fière allure. En revanche, il ne dispose plus des qualités d'un SUV classique en matière de tout terrain.
General...
Cinéma
Bullit, un lieutenant de police, est chargé par un politicien ambitieux de protéger Johnny Ross, un gangster dont le témoignage est capital dans un procès où est implisuqé l'homme politique. Malgré les précautions prises par Bullit et ses hommes, Ross est grièvement blessé, puis achevé sur son lit...
témoignage client
Ce client de Toulouse à commandé ce bel exemplaire, il ne s'attendait pas à ce que la voiture soit aussi parfaite. Nous apprécions la gentillesse des passionnés et notre mission est de combler leurs désirs.
1968-1970 : Des débuts chahutés mais populaires
Une énorme polémique gronde en 1968 lorsque Chevrolet met en vente la troisième génération de Corvette. Les détracteurs s’en donnent à cœur joie pour houspiller le maintien du châssis, le look exagéré, le ressentiment d’être dans une baignoire, les créneaux rocambolesques ou encore le renflement du calibre. Pour du changement, ça la saga «...
1997-1998 : Vers la voiture de sport parfaite
Sans la voir, on découvre déjà le changement : le rugissement de la C5 est tout bonnement phénoménal. Les ingénieurs réussissent pour cette génération un tour de génie en enlevant de la résonnance structurelle. Quand la Chevy s’offre à nous, la modernité est saisissante. Bien que sa robe en composite, ses phares escamotables à l’avant et ses q...
témoignage client
Ce client de Nice en parant à la retraite à cédé son garage à son fils. Il a entendu dire, auprès de ses amis que les véhicules en importation n'étaient pas en bon état et voulu savoir si c'était vrai. Il s'est donc jetté à l'eau comme il dit-lui même.
En 1956, General Motors donne pour la première fois l'appellation Impala pour un concept-car Corvette. En effet, à la vue du succès du coupé bi-place Corvette, Chevrolet imagine rendre la sportive en pseudo-familiale de 4 places. Présentée au Motorama cette année là, elle ne passera pas en production tout simplement à cause de la catégorie bâtarde qu'elle représente.
Il faut patienter deu...